Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ceinture et bretelles...dixit Mamico!
Ceinture et bretelles...dixit Mamico!
5 janvier 2012

Pourquoi Pas !?

Depuis le jour de Noël 2011 où j'ai reçu deux nouveaux livres de couture magnifiques (Les intemporels, pour ne pas les nommer!), je me questionne... Et Pourquoi pas une petite incursion sur la blogo ? presentation

Je couds depuis peu - Septembre 2011 après quelques tentatives enfant avec M@m@n - et je "vitraille" et je commence le patchwork dans une semaine et je cuisine par ci par là et encore quelques autres bricolages et bidouilles... et sans M@m@n pour me conseiller - je n'arrive pas à croire que cela fait déjà 1 an et demi qu'elle nous quittait - parfois, souvent... c'est dur (et pas qu'émotionnellement) ! Surtout qu'elle avait THE touch, littérallement, tout ce qu'elle touchait devenait beau !Tout ce qu'elle entreprenait, elle réussissait !

Alors, je me lance... Telle mère, telle fille !???? De suite! Demain ? Je vais attendre la rentrée scolaire de Miss Chacha, ici, au Canada - exil adoré ! - le 9 janvier prochain ...

Alors à très bientôt, sur la blogo... Je vais aller admirer encore tous vos travaux et l'inventivité de ces super-blogo-women ...  avant de vous présenter mes modestes réalisations !!!

Que l'année 2012 - qui sera pour nous synonyme de grands bouleversements avec notre retour en France pour l'été - soit pour vous une année fertile en découvertes de tout genre : amitié, passion, art, voyage.

 

281211back2

Publicité
Commentaires
K
C'est une belle idée ce blog, en "relai" de celle qui est partie...je pense souvent à mon père roi de la bricole, parti trop tôt aussi..
C
Oui ça peut être super ton idée surtout avec tout ce que tu as créé ! Lances toi biz
Ceinture et bretelles...dixit Mamico!
  • Ceinture et Bretelles, expression favorite de M@m@n/Mamico. Qui m'a tout appris. Partie trop tôt! Tiens "CB", ses initiales! Mon envol ici avec de petits projets, en quête de conseils! Qques unes de ses créations pour qu'elle vive sur la blogo. SophieN'Co
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité