Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ceinture et bretelles...dixit Mamico!
Ceinture et bretelles...dixit Mamico!
20 janvier 2012

C'est la jungle...

J'en ai vu plusieurs versions sur la blogo (notamment ici) et puis aujourdhui, je me suis lancée...

4h plus tard, presque fini ! Choix des tissus dans mes scraps et stocks dont des tissus TILDA pour les arbres...

200112tapisjeu3

Mais pas tout à fait comme je le voulais...j'aurais aimé mettre une cordelette autour du cercle pour pouvoir le fermer en sac... Va falloir que je réfléchisse... Si vous avez des idées  ???

Mais Miss Chacha a adoré à son retour de l'école, c'est le PRINCIPAL et la jungle et autres animaux domestiqués ont pris leur quartier d'hiver ...

 200112tapisjeu2

200112tapisjeu1

A suivre pour la cordelette !

Publicité
Commentaires
F
4 heures !! c'est du rapide !! moi il me faudrait au moins 2 ou 3 jours !! en tout cas il est magnifique ton tapis de jeu :-)
K
Dans le livre de laetitia Gheno, il y a ce type d'aire de jeu qui se ferme comme un sac avec anses et cordelette, je t'envoie les explications si tu en as encore besoin.
Ceinture et bretelles...dixit Mamico!
  • Ceinture et Bretelles, expression favorite de M@m@n/Mamico. Qui m'a tout appris. Partie trop tôt! Tiens "CB", ses initiales! Mon envol ici avec de petits projets, en quête de conseils! Qques unes de ses créations pour qu'elle vive sur la blogo. SophieN'Co
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité