Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ceinture et bretelles...dixit Mamico!
Ceinture et bretelles...dixit Mamico!
30 janvier 2012

Mine...

My precious!

Vous ne pouvez pas savoir depuis combien de temps je voulais une besace et quand j'ai vu celle-là en Liberty ici, j'ai craqué, il me la fallait ! Merci à son tuto ici.

Mais, je suis dans le Grand Nord alors les petites fleurs, je les ai cachée en dedans pour l'hiver, velours à l'extérieur (future robe à faire!), passepoil vieux rose shiny... et voilà ! Ta dah !Bon, pas si vite...le velour est très souple et hyper difficile à coudre...le passepoil, j'ai pas le bon pied... et la triplure (c quoi ça, ici on parle d'interfacing, c'est ça?)...n'en parlons pas! Bref, il en faudra plusieurs pour avoir un résultat 100% correct mais en attendant...

En attendant, c'est le premier alors il y a quelques défauts, pis c'est tout... il a bien fallu que je comprenne tout (relise 10 fois la même page)... et je comprends lentement...en couture!

Mais je suis quand même hyper fière du résultat même si la prochaine en Liberty cette fois - pour cet été ! - sera la plus jolie ! Et puis, d'ici là, j'aurai peut-être trouvé de belles attaches en cuir pour la fermer (là, je n'ose vous montrer les pressions affreuses mais efficaces!).

 300112besace

Petite poche à l'intérieur mise in extremis...

300112besace5

Cette besace, je l'ai commencé vendredi dernier mais n'ai pas pu la finir avant la fin de l'école de la Miss car ma MAC a fait des siennes...malheureusement Miss Chacha a été souffrante tout le weekend alors privée de MAC - la Maman, hein ! - et seulement des p'tites choses faciles (comme faire le kdo de naissance le plus simple au monde !!! A suivre...) pour le weekend ... et rêver de la besace...

Mais aujourd'hui, Miss Chacha reprend du poil de la bête - pas assez pour l'école mais assez pour me laisser un peu de mou! - et voilà, j'ai pu la finir ! Houra!

300112besace3

Et une fois la séance photo finie, Miss Chacha a voulu me la piquer !!!

300112besace6

Sniff...ah, c'est dur d'être Maman parfois ...

300112besace2

Publicité
Commentaires
A
Oh ce que c'est chouette, j'adore ! Il faut vraiment que je m'y mette, aux sacs...
M
Oh !! elle est dans ma "to do" celle-ci !!!
Q
Magnifique, cette besace, simple et chic! Mais ta newsletter ne fonctionne pas on dirait! J'ai pas reçu de notification!
Ceinture et bretelles...dixit Mamico!
  • Ceinture et Bretelles, expression favorite de M@m@n/Mamico. Qui m'a tout appris. Partie trop tôt! Tiens "CB", ses initiales! Mon envol ici avec de petits projets, en quête de conseils! Qques unes de ses créations pour qu'elle vive sur la blogo. SophieN'Co
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité