Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ceinture et bretelles...dixit Mamico!
Ceinture et bretelles...dixit Mamico!
9 février 2012

Oups...Taguée ?!?!

A mon tour, je me lance...

Mon juron préféré en voiture 

Moi, jurer avec une enfant dans la voiture...pas possible !!! Ben si, allez, j'avoue, je me suis bien calmée depuis que je suis ici au niveau vitesse (limitée à 40 en ville et 100 sur autoroute!) mais je jure toujours autant car ils se prennent pour les rois, roulent dans la file de gauche a vitesse d'escargot et ne bougent pas...si le bus s'arrête (pas scolaire, hein!?) ils restent derrière et ne doublent pas... donc mes jurons sont bien salés (Put***, quel c*n...et de ce genre!) mais intérieurs car j'essaye d'utiliser des plus jolis (mincedoum, quel imbécile!)... Vous voyez le genre !!!??

Un petit creux dans la nuit 

Je dors peu (6h) alors pas le temps d'avoir faim...

La dernière fois que j'ai bu 

Bu modéremment, un petit vin blanc, Sauvignon blanc 2011 de Nouvelle-Zélande.... j'ai découvert et aimé samedi dernier chez des amis !!!

En boucle dans mon ipod 

Même si cela me fait pleurer...de moins en moins, heureusement... Grégoire, les 2 premiers albums (et surtout "Ta main !")...

A mon dîner idéal je réunirai

Ma famille proche et mes amis les plus fidèles...même à des milliers de kms ! Bientôt peut-être...SI VOUS NE LE SAVEZ PAS, JE RENTRE EN FRANCE LE 1er JUILLET 2012 !!!!

Mon dernier achat 

Du tissu ...chez Fabricland, coton rayé rouge et blanc pour une future tunique... et j'y vais dans une heure alors attention le porte-monnaie!

Je me regarde dans le miroir et je me dis 

Faut surveiller le régime (1 an le 16/2 que j'ai perdu 15kg mais 3kg de repris - presqu'une taille !!!) ... tout va sur les fesses !

Si je devais choisir 

j'aurai eu plein d'enfants !!!

On me confond souvent

Ado, Victoria de Suède (vraiment !!!?) et Sophie Marceau (ça flatte!)...

Maintenant, on m'a dit Sandra Bullock... Moi, je dis les gens ont besoin de lunettes !

Dans desperate housewifes je m'identifie à

Lynette...mais un peu Bree aussi pour le côté perfectionniste névrosée !

Ma phrase fétiche

Vivre ce n'est pas apprendre à s'abriter pendant l'orage, mais à danser sous la pluie !!!

En couture : Faire et refaire, c'est toujours travailler ...

En mode je me damnerai pour

Des sacs et des chaussures !!!

Je ferai bien un bonhomme de neige avec 

Miss Chacha

 **************

A moi maintenant de taguer les blogs / blogueuses que j'aime visiter. Merci à Farniente à Moa de m'avoir fait participer... Et les gagnantes sont en espérant qu'elles n'ont pas déjà été taguées :

TDC

Depuis toi

P'tites sapes

Une rose sur la lune

 

Publicité
Commentaires
Q
Thanks a lot, I'm confused!
M
Merci pour avoir joué et nous dévoiler un peu de toi !<br /> <br /> Tu rentres en France pour les wacances ou pour t'installer ?
Ceinture et bretelles...dixit Mamico!
  • Ceinture et Bretelles, expression favorite de M@m@n/Mamico. Qui m'a tout appris. Partie trop tôt! Tiens "CB", ses initiales! Mon envol ici avec de petits projets, en quête de conseils! Qques unes de ses créations pour qu'elle vive sur la blogo. SophieN'Co
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité