Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ceinture et bretelles...dixit Mamico!
Ceinture et bretelles...dixit Mamico!
16 février 2012

Mon coussin préféré...

A un noël surprise - où l'on ne sait pas ce que les cadeaux seront ! - comme on les aime chez nous... M@m@n m'a offert ce coussin... délicat, fleuri, un abécédaire comme j'aime ...

040212coussinma2

...MAIS le petit plus, qui a du lui prendre des heures et toute sa patience, est qu'elle a décidé de broder entièrement le fond en petites croix beiges !!!

040212coussinma

Un autre souvenir qui m'enchante ... Elle aurait eu 68 ans aujourd'hui ...

Allez, j'y retourne!

 

Publicité
Commentaires
C
superbe travail ! ce modèle je l'ai dans mes projets à faire, je le trouve magnifique, ta maman a eu du mérite à broder le fond, tu as un trésor là !
M
Mais quel boulot encore ! <br /> <br /> Très frais ce coussin ;-)
M
Elle avait du goût et du talent .... et nous sommes contemporaines ! Ceci pour te dire que les grilles de petites croix n'étaient pas toutes de grande qualité dans les années 70/90 !!!
Ceinture et bretelles...dixit Mamico!
  • Ceinture et Bretelles, expression favorite de M@m@n/Mamico. Qui m'a tout appris. Partie trop tôt! Tiens "CB", ses initiales! Mon envol ici avec de petits projets, en quête de conseils! Qques unes de ses créations pour qu'elle vive sur la blogo. SophieN'Co
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité