Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ceinture et bretelles...dixit Mamico!
Ceinture et bretelles...dixit Mamico!
21 février 2012

Que faire ???

Je le regarde, je l'admire, je le caresse, je le déplie ...

...je ne le lave pas encore !!!

Mais que faire avec mon beau Liberty ramené de France ?!?!?!

J'y réfléchis... Le violet pour Miss Chacha, les autres pour MOI !!! Vu la pile de livres ramenés avec, je devrais trouver !!!

170212tissu2

Allez, j'y retourne ...

Edit du 22 février : A la demande générale, les livres !!!! Je me suis lachée...et ils complètent bien ma collection actuelle !

220212livres

Blouses, robes et cie, Sac et pochettes, Style petits filles, Elégance & sobriété, Dressing chic, Vêtements Amples (yeah!!!), le livre de Aime comme Marie, basiques d'été et les 2 derniers magazines de Coudre c'est facile...

220212livres2

...et pour finir la bible du crochet car je voudrais faire de jolies choses !!!

220212livres3

Trop d'envie pas assez de temps ! Ça existe les pillules pour ne pas dormir !?

Publicité
Commentaires
Q
Ben dis donc, toute une bibli en un seul coup!
S
mdr !! on a les même problème de temps... Super ces trouvailles !! tu t'es lâché niveau bouquins ... Ca fait du bien de se faire plaisir des fois ! <br /> <br /> Je suis jalouse vêtement ample et sac me font de l'oeuil depuis des lustres !!!! <br /> <br /> Et ce tissus !!! Mazette !! Ah oui !! là je suis jalouse
F
aie aie aie ... quel craquage !! je suis jalouse, tiens ;-)<br /> <br /> le mistsi rouge je l'ai aussi et je l'aime d'amouuuur !!
M
Complètement d'accord avec tes choix !<br /> <br /> Fait nous voir les livres !<br /> <br /> Pour les idées, y'en a plein mais après... J'aime beaucoup les chemisiers et les blouses en mitsi ;-)
S
je vois que tu as craqué! ils sont magnifiques!! je trouve que je plus dur c'est de se décider à les couper!! bisous
Ceinture et bretelles...dixit Mamico!
  • Ceinture et Bretelles, expression favorite de M@m@n/Mamico. Qui m'a tout appris. Partie trop tôt! Tiens "CB", ses initiales! Mon envol ici avec de petits projets, en quête de conseils! Qques unes de ses créations pour qu'elle vive sur la blogo. SophieN'Co
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité