Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ceinture et bretelles...dixit Mamico!
Ceinture et bretelles...dixit Mamico!
22 février 2012

Ma période sac !!!

Alors, Alors... Comme promis, voici tous les sacs...je crois ...fait ces derniers mois !!!

J'ai commencé par celui-ci pour ma nièce Lili qui comme moi est FAN de sac !!! Une petit pochette faite avec le tuto mis à dispo par Plume de lin ici (Petite leçon de couture), j'aime L'atelier de plume de lin et ses Leçons de couture sont sensass... simple et efficace !

saclili

J'ai fait ça aussi avec ces tutos ...mais on s'égare, ce n'est pas un sac!

augustin

Puis j'ai découvert LE girlish bag de Pois de senteur et j'ai craqué... ici! Il est fantastique et facile à faire...J'en ai fait un pour ma belle soeur, un pour ma tante, ...

saclin

...un pour la tante de Mister F (en lin turquoise!) et enfin, à venir, un pour moi (il est découpé, reste à le coudre !!!)...

sac2

J'ai trouvé ensuite sur le blog de Cam - des idées par milliers - ce tuto ici pour un sac à noeud que jai fait sans le noeud avec du tissu de tapisserie donné par une amie d'amie à qui j'ai offert le dit- sac !

saccath

En surfant sur la blog, je suis tombée sur le tuto de ce tote bag ici, trop beau mais trop petit pour moi - je l'ai donc offert à ma nièce Lili, ravie comme toujours ! Il est fait dans du drap... vendu en grande largeur ...et j'aimais les fleurs !!!

sac3

Mon autre nièce Pauline me demande une housse pour sa flûte et une petite pochette pour mettre son titre de transport, téléphone et monnaie alors main levée, je fais ça... et elle est ravie ! Ouf...

flute

sac1

 

Puis, j'ai découvert la couture japonaise et le Hors-Série de Coudre c'est facile... alors nouveau petit sac ... ma nièce encore !

 

saclili2

Et celui-ci - même livre - pour la Maman de la petite fille à qui j'ai fait une robe dans le même tissu...Robe à main levée aussi!!!

sac 061211

sac4

La robe !

1er robe

Je crois avoir fait le tour de la période SAC ... ils vous ont plu ?

Après j'ai eu une période coussins...mais plus courte!!!

A suivre...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
pfiouuuuu quelle production ! et moi qui me pensais compulsive ha ha ! compliments !
Q
Ben dis donc, motivée! moi, j'avais acheté une livre de patrons de sacs japonais, mais j'ai jamais réussi à en faire ne serait-ce qu'un seul!
V
Je suis fan de sacs moi aussi, sac pour la bibliothèque, pour les affaires de danse, pour les petites courses... on en a jamais de trop! Félicitations aussi pour la robe, c'est un patron maison? Bravo!
M
Ahhhh ! Toi alors ! ta période sac me plait beaucoup !!<br /> <br /> Tout plein de besaces bien belles !
Ceinture et bretelles...dixit Mamico!
  • Ceinture et Bretelles, expression favorite de M@m@n/Mamico. Qui m'a tout appris. Partie trop tôt! Tiens "CB", ses initiales! Mon envol ici avec de petits projets, en quête de conseils! Qques unes de ses créations pour qu'elle vive sur la blogo. SophieN'Co
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité