Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ceinture et bretelles...dixit Mamico!
Ceinture et bretelles...dixit Mamico!
29 février 2012

On avance...

On avance, on avance ... doucement mais surement!

Encore un bloc et on attaque le montage final.. des photos à voir bientôt sur le site ici du magasin ou je prends des cours !

290212patchwork

Pour rattraper mon retard, j'ai fait 3 blocs en 3 jours ! Pfiou... il ne fait pas bon voyager !

Et pour cause de neige, le cours a été annulé aujourd'hui, j'enrage... mais doucement vu mon état de fatigue !

Allez, j'y retourne !

Publicité
Commentaires
D
j'adore le patch et le tien a l'air superbe, j'aime enormement les couleurs. J'ai mis 2 ans a faire un tapis de parc... alors chapeau pour le boulot - moi j'ai tout le temps envie recommencer mais je ne le fais jamais...
Q
Hé ben, quelle minutie! Moi, je pourrais jamais faire autant de tout petits trucs réguliers et symétriques!
M
C'est super sympa ! <br /> <br /> La neige .... nous aujourd'hui c'est un gout de printemps, hummm j'adore !
Ceinture et bretelles...dixit Mamico!
  • Ceinture et Bretelles, expression favorite de M@m@n/Mamico. Qui m'a tout appris. Partie trop tôt! Tiens "CB", ses initiales! Mon envol ici avec de petits projets, en quête de conseils! Qques unes de ses créations pour qu'elle vive sur la blogo. SophieN'Co
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité