Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ceinture et bretelles...dixit Mamico!
Ceinture et bretelles...dixit Mamico!
22 mars 2012

La fin d'une aventure !

Si, si...j'en ai fait une 5ème !!! Et là je le dis tout de suite, je vais faire une pause et passer à autre chose !

J'ai aimé cette aventure robette sans couture et Miss Chacha, elle, adore enfiler ses robes sans aide de Maman pour le boutonnage ou zippage !!!

Donc voici la petite dernière avec un petit sac Mademoiselle en prime qui a beaucoup plu ! Tissu à pois vieux rose (un peu trop soutenu sur la photo, tissu patchwork à motif fleurs vieux rose sur fond noir de chez Fabricland, petit biais maison dans le tissu à pois !!!)

5emerobette

Là, c'est plus leurs couleurs !

5emerobette3

Ok, portée sur la tenue du jour en rentrant de l'école, ce n'est pas heureux mais Miss Chacha n'a pas attendu une seconde avant de l'enfiler et après il fait tellement beau en ce moment (25°C!) qu'elle a tout retiré pour aller jouer au jeu d'eau dans le jardin !!! Dur, la vie de Maman couturière !

5emerobettebis


Par contre, oh joie!, à son arrivée le soir, reconnaissance par Mr Mari de l'arrivée de la nouvelle robe dans la garde-robe de Miss Chacha (qui l'avait remise !) et aussi d'un petit défaut devant (pli!) que je ne pensais pas visible ... alors je vais le reprendre, grrrr! et j'ajouterai des photos de la robe parfaite!

Allez, j'y retourne ...car les encours s'entassent, c'est nouveau !

 

 

Publicité
Commentaires
M
Toujours aussi jolie ! Il est où le défaut ? vois pas ...<br /> <br /> Les encours qui s'entassent ça aussi on connait !
Q
Bon, pour cette fois, passe encore, mais après, tu changes de modèle, hein!!! Tu dois être une pro de la couture anglaise, cette fois!
Ceinture et bretelles...dixit Mamico!
  • Ceinture et Bretelles, expression favorite de M@m@n/Mamico. Qui m'a tout appris. Partie trop tôt! Tiens "CB", ses initiales! Mon envol ici avec de petits projets, en quête de conseils! Qques unes de ses créations pour qu'elle vive sur la blogo. SophieN'Co
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité