Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ceinture et bretelles...dixit Mamico!
Ceinture et bretelles...dixit Mamico!
23 mars 2012

C'est le printemps...

...euh, non chez nous, c'est l'été ! Une semaine à 23-25°C, on ne peut pas dire que nous avons un printemps... et les fleurs poussent !!!

fleurs

Il m'en faut une ribambelle pour la guirlande de la future chambre de Miss Chacha... Vous aimez ?

Tiré de ce livre ... superbe !

livre crochet

Allez, j'y retourne...à raison d'une tous les 2 jours, je devrais finir avant de déménager !!!

Publicité
Commentaires
M
Et les couleurs sont super sympas !!<br /> <br /> Bravo !
Q
Je ne veux pas faire la sotte mais...vous n'êtes pas supposés avoir un long hiver, au Canada???
Ceinture et bretelles...dixit Mamico!
  • Ceinture et Bretelles, expression favorite de M@m@n/Mamico. Qui m'a tout appris. Partie trop tôt! Tiens "CB", ses initiales! Mon envol ici avec de petits projets, en quête de conseils! Qques unes de ses créations pour qu'elle vive sur la blogo. SophieN'Co
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité