Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ceinture et bretelles...dixit Mamico!
Ceinture et bretelles...dixit Mamico!
26 mars 2012

Je touche à la fin ...

...de mon 1er patchwork que j'ADOOOOOORE déjà !!!

Il a fallu plusieurs heures de creusage de méninges pour que les lignes soient bien en face ainsi que les carrés ...et ensuite il a fallu encore plusieurs heures de "bâtissage" du dessus, au dessous avec une couche au milieu ... Désolée, je n'ai pas le vocabulaire français vu que je prends des cours en anglais ! Je vais chercher... mais là, j'ai trop hâte de vous le montrer ... Ta-dah !!!

Assemblage des bandes...

quiltsj240312bis

Batissage au sol ...ouille les doigts !

quiltsj240312

Comme vous le voyez, j'avais de l'aide... Fastoche alors !?

quiltsj250312

Alors ???

Mercredi, je commence le "quilting"...et ça risque d'être moins fun tout cette surface à quilter à la main ... d'ailleurs, j'ai décidé de suivre le cours à la machine, ouh la feinéante ! ingénieux, non ???

Allez, j'y retourne ...

Publicité
Commentaires
S
J'adore ! c'est super joli ! tombée du lit (il faut dire que je me suis couchée en même temps que notre demoiselle !ihihihi !) bisous belle journée
M
Pour un premier, c'est très réussi !!! Le "quiltage" à la main est fastidieux, mais ça a du cachet ... le quiltage machine j'aime bien aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Encore Bravo !
A
Sacré boulot !!! Moi je n'aurais jamais assez de patience pour tout bien aligner !!!
S
C'est trop chouette, bravo j'adore!
F
pfiou, quel boulot !!
Ceinture et bretelles...dixit Mamico!
  • Ceinture et Bretelles, expression favorite de M@m@n/Mamico. Qui m'a tout appris. Partie trop tôt! Tiens "CB", ses initiales! Mon envol ici avec de petits projets, en quête de conseils! Qques unes de ses créations pour qu'elle vive sur la blogo. SophieN'Co
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité