Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ceinture et bretelles...dixit Mamico!
Ceinture et bretelles...dixit Mamico!
9 avril 2012

Le nouveau ...

...patchwork à la machine est commencé !!!

Découpe facilitée par la roulette (je ne sais comment on l'appelle!), J'M! 2 blocs différents à coudre ...

090412quiltage

Selon un modèle appelé "Kaffee log cabin" (en haut à gauche) dans des tons chocolat et rouge hermès, mes préférés...

Un peu rébarbatif à coudre mais attendons le résultat final assemblé pour voir !!!

Allez j'y retourne, il faut 18 carrés de chaque !

Publicité
Commentaires
Q
Aaaaah, cette roulette, je suis pressée de l'essayer. C'est génial à ce qu'il parait!
M
Y'a pas photo c'est quand meme plus facile à la méthode MAC !!
Ceinture et bretelles...dixit Mamico!
  • Ceinture et Bretelles, expression favorite de M@m@n/Mamico. Qui m'a tout appris. Partie trop tôt! Tiens "CB", ses initiales! Mon envol ici avec de petits projets, en quête de conseils! Qques unes de ses créations pour qu'elle vive sur la blogo. SophieN'Co
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité