Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ceinture et bretelles...dixit Mamico!
Ceinture et bretelles...dixit Mamico!
11 avril 2012

Ouille...

...mes doigts !!! Le quiltage, ce n'est pas plus de quelques heures par jour sous peine de ne plus se servir de ses doigts pendant 24h... et que l'aiguille est petite... mais c'est joli !

090412quiltage2

Même si je pense que je dois encore acquérir de la régularité dans le point qui pourrait être plus petit aussi...

090412quiltage3

Mais bon, j'aime le rendu pour l'instant devant et derrière !!!

Allez j'y retourne !

Publicité
Commentaires
M
Superbe ... le Maître es.boutis Hubert Valéri m'a montré (un peu trop vite ...) comment piquer le boutis, mais c'est valable pour le quiltage ... acheter un 2e dé à cuvette car je suppose que tu en as déjà un ... et pourvu que tu quiltes ton ouvrage dans un cercle ou un cadre ... lorsque tu piques, le doigt porteur du dé "dessous" guide ton aiguille pour faire plusieurs points de devant (je n'en suis qu'à 3 !!!) !!! Et de la sorte, tu protège ton doigt. <br /> <br /> Reiko Sato pratique quelque chose de similaire et vient de mettre en vente des "protège doigts" à la Couserie Créative ... il faut essayer !<br /> <br /> Bon courage !
M
Mais quelle patience tu as !!<br /> <br /> C'est très réussi ;-)
Ceinture et bretelles...dixit Mamico!
  • Ceinture et Bretelles, expression favorite de M@m@n/Mamico. Qui m'a tout appris. Partie trop tôt! Tiens "CB", ses initiales! Mon envol ici avec de petits projets, en quête de conseils! Qques unes de ses créations pour qu'elle vive sur la blogo. SophieN'Co
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité