Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ceinture et bretelles...dixit Mamico!
Ceinture et bretelles...dixit Mamico!
18 avril 2012

Votez!

C'est dans l'air du temps !!! Mais pas de politique ici...

Vous votez pour quel tissu pour le derrière :

1- fleuri dans les tons rouges - à gauche (sachant que le tissu fleuri rouge fond chocolat sera pour le biais)

ou 2- fleuri dans les tons beige avec fleurs rose/rouge - à droite ?

patchwork back

A vos commentaires ...

Publicité
Commentaires
M
J'aime bien avec les deux !<br /> <br /> Mais là je ne t'aide pas ....<br /> <br /> Plus chaud à gauche et plus frais à droite ! ;-))
D
Merci pour ta visite et ton com' !!<br /> <br /> <br /> <br /> Alors, puisque je suis ici, je donne aussi mon avis !<br /> <br /> Je préfère celui de gauche....le plus foncé !
Q
Celui de droite!
J
Je prefere le rouge (+ chaud !), j â-DO-re le rouge !!
C
Coucou<br /> <br /> Moi je préfère celui de gauche!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cath
Ceinture et bretelles...dixit Mamico!
  • Ceinture et Bretelles, expression favorite de M@m@n/Mamico. Qui m'a tout appris. Partie trop tôt! Tiens "CB", ses initiales! Mon envol ici avec de petits projets, en quête de conseils! Qques unes de ses créations pour qu'elle vive sur la blogo. SophieN'Co
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité