Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ceinture et bretelles...dixit Mamico!
Ceinture et bretelles...dixit Mamico!
22 avril 2012

1er étape : Crash test !!!

La saga "Robe de communion" continue - voir les précèdents posts ici et ici ...

Comme je vous le disais, il faut que je fasse un crash test dans un tissu coton fin pour voir si avec toutes les adaptations faites au patron, la robe ressemblera à quelque chose... donc voilà, je l'ai fait cette semaine ! Et je crois que c'est réussi... en tout cas, il a plu à la future destinataire !!!

Sur ma fille de 4 ans (pour une taille 10 ans!) c'est sur c'est un peu grand !

160412robelili2

Mais elle a aimé jouer les mannequins, j'aime cette jolie manche !!!

160412robelili

Demain lundi, je m'attaque à la vrai robe dans un tissu crêpe doublé satin (côté que je mets à l'intérieur car il sera tout doux comme une doublure et la Miss ne veut pas de brillant !)...

Tissu crepe-4

Allez, j'y retourne !

Publicité
Commentaires
Q
Ouaouh, la pro; autant dire que tu as fait une toile, quoi!
M
Une vrai petite princess !<br /> <br /> Crash test ok, c'est parti !!
Ceinture et bretelles...dixit Mamico!
  • Ceinture et Bretelles, expression favorite de M@m@n/Mamico. Qui m'a tout appris. Partie trop tôt! Tiens "CB", ses initiales! Mon envol ici avec de petits projets, en quête de conseils! Qques unes de ses créations pour qu'elle vive sur la blogo. SophieN'Co
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité