Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ceinture et bretelles...dixit Mamico!
Ceinture et bretelles...dixit Mamico!
26 avril 2012

Du soleil ...

...il en faudrait un peu pour que le prétendant de Miss Chacha (si, si depuis qu'elle a 2 ans !) puisse porter son beau chapeau fait main ... car j'ai sué sang et eau pour le faire !!!

Coudre en rond, très peu pour moi !

200412bobjules2

Espérons surtout qu'il lui aille ...

200412bobjules

Bon anni, JULES, Happy 5 !!!

Tiré de ce livre Coudre C'est Facile - Hors Série 3

200412bobjules3

Publicité
Commentaires
M
Ha ça oui coudre en rond j'aime pas non plus !!<br /> <br /> Qui aime d'ailleurs ? !!<br /> <br /> Très chouette le kdo du Prince du Miss Chacha ;*)
Q
Entièrement d'accord, j'ai trouvé ça terrible, sur le chapeau rouge. D'ailleurs j'ai plutôt cousu en rond tordu, hein...
S
Merci pour lui! Il est très chouette, j'attends de le voir en vrai ;-)
M
Je veux bien t'en envoyer un peu, mais même ici les nuages semblent plus rapide à le couvrir que lui à se montrer dans le bleu du ciel !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Voilà un joli chapeau, mais aujourd'hui, tu as intérêt à bien l'attacher sur la jolie tête de Miss Chacha !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je compatis pour la couture en rond, je n'aime pas trop non plus !<br /> <br /> <br /> <br /> A +
Ceinture et bretelles...dixit Mamico!
  • Ceinture et Bretelles, expression favorite de M@m@n/Mamico. Qui m'a tout appris. Partie trop tôt! Tiens "CB", ses initiales! Mon envol ici avec de petits projets, en quête de conseils! Qques unes de ses créations pour qu'elle vive sur la blogo. SophieN'Co
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité