Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ceinture et bretelles...dixit Mamico!
Ceinture et bretelles...dixit Mamico!
7 mai 2012

Almost There...

...oui dans 2 mois nous quittons le Canada mais ce n'est pas ce que je voulais dire dans le titre : bien que cela nous occupe beaucoup en ce moment non, ce que je voulais dire c'est que : j'ai bientôt fini le pathwork machine, reste la bordure à coudre et c'est fini !!! Trop chouette, il pourra décorer mon canapé dans notre nouvelle maison... je l'aime d'amouuuuuuur en plus !

030512patchwk2a

Je pensais pouvoir le quilter avec le pied free motion (main libre ?), en faisant des arrondis et tout et tout...mais il faut au minimum 10h de pratique et là pas le temps...et en plus je trouve qu'en fin de compte, le quiltage en ligne parrallèle sur ce patchwork et bien, ça le fait ! Alors !

030512patchwk2

Tiens un chat !

030512patchwk2b

Le patchwork main c'est une autre affaire, il faut que je finisse le quiltage sur tout le tour ... et ça prend du temps, c'est looooong ...comme peigner la girafe !

patchmain

Allez, j'y retourne !

 

 

Publicité
Commentaires
M
Mon Dieu mais quel boulot !!<br /> <br /> Même à la machine t'as du mérite !!<br /> <br /> il est très beau et tes finitions à la main ....<br /> <br /> Bravo encore ;-)
Ceinture et bretelles...dixit Mamico!
  • Ceinture et Bretelles, expression favorite de M@m@n/Mamico. Qui m'a tout appris. Partie trop tôt! Tiens "CB", ses initiales! Mon envol ici avec de petits projets, en quête de conseils! Qques unes de ses créations pour qu'elle vive sur la blogo. SophieN'Co
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité