Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ceinture et bretelles...dixit Mamico!
Ceinture et bretelles...dixit Mamico!
14 mai 2012

Arrived !!!

La poste ici c'est l'arnaque !!! Si, si !!! J'y vais pour envoyer mon petit colis voir ici et on m'annonce, 100$ !!!! Ouille...non, non, je ne paye pas 100$ même si j'adore ma nièce et que je suis super fière de mon travail !!! Alors, je demande moins cher...Bien, 50$ par bateau, 2 mois 1/2!!! Regard incrédule...la postière qui me connait bien voit que je souffre intérieurement, vais-je devoir payer 100$ pour qu'une communiante soit toute jolie le 10 juin prochain !?

Et bien, non, elle pense à me dire que Small package by airmail ce n'est que 40$ !!! Ouf... même si c'est toujours cher, c'est tellement mieux que 100$ que je dis oui et combien de temps cela prendra, ma petite postière préférée !? Bien, deux semaines au moins ! Aaaaah!

Dois-je payer plus pour être sure qu'elle soit dans les temps ? Je décide de tenter ma chance et je choisis cette dernière option...

Alors vendredi dernier quand je reçois cette photo (soit 4 jours plus tard !!!), les bras m'en tombent ...

lili110512

Mais quel réconfort aussi !!! N'est-elle pas belle ma nièce ??? En tout cas, elle est ravie !

J'attends encore des photos... A suivre donc !

Allez, j'y retourne...

Publicité
Commentaires
L
ouf tout est bien qui finit TRES bien !! elle est adorable et lui va à merveille !
M
Super !! <br /> <br /> Moi qui pensait qu'il y a que la Poste Française pour se moquer ... !!<br /> <br /> Ouf et vivement les autres photos ;-)
Q
Superbe! Tu as vraiment assuré, ça doit être le rêve que quelque'un te couse exactement la robe que tu veux, telle que tu l'as dessinée!
V
magnifique Lili ! et bravo à la couturiere.
C
Et bien je pense que la Poste française était la pire mais finalement tous pareils!!<br /> <br /> Trop belle ta Lili!<br /> <br /> Biz
Ceinture et bretelles...dixit Mamico!
  • Ceinture et Bretelles, expression favorite de M@m@n/Mamico. Qui m'a tout appris. Partie trop tôt! Tiens "CB", ses initiales! Mon envol ici avec de petits projets, en quête de conseils! Qques unes de ses créations pour qu'elle vive sur la blogo. SophieN'Co
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité