Sur une idée de "Les mamans testent..." ici

Je suis du genre à positiver tout, encourager et remonter le moral des gens autour de moi et me sentir ensuite épuisée ...puis je me re-motive!

Je suis du genre à observer (un peu trop parfois!) ce qui m'entoure pas seulement la nature (regarder le ciel nuageux, bleu, étoilé, les fleurs, les vieilles maisons,...) mais aussi la ville (ses immeubles, ses habitants, ...)

Je suis donc du genre à dévisager du pied à la tête pas par méchanceté mais parce que j'aime observer les gens malgré les risques (si, si, y'en a !)

Je suis du genre à aimer tous les enfants - du bébé à l'ado ! - et à en être aimé en retour au point de passer parfois plus de temps avec eux qu'avec des adultes ... dans les grandes fêtes où je connais peu de monde, par exemple... ou lorsqu'on parle politique dans les repas !

Je suis du genre à avoir une âme d'enfant, manger des sucreries, regarder les films d'enfants d'où le point précédent...

Je suis du genre à ne pas pouvoir dormir si je regarde les news le soir ou un feuilleton policier du genre Portés disparus (et pourtant j'aime !)

Je suis du genre film à l'eau de rose ...girly movie, quoi !

Je suis du genre à aimer mes sorties entre filles seulement... mais être ravi de retrouver mon petit mari et ma fille rien que pour moi !

Je suis du genre à chanter à tue tête - avec mes oncles notamment - je suis une machine karaoké !

Je suis du genre à compter tout ce que je vois quand je ne réfléchis pas - je suis TOC-é!

Je suis du genre à détester prendre un bain !

Je suis du genre à fermer les portes des placards pour pouvoir dormir...

Je suis du genre à accumuler les livres de cuisine parce que ça à l'air si bon et ne pas les toucher ou des années plus tard !

Je suis du genre à ranger, tout, tout le temps, j'adore mais je vis avec un homme enfant qui laisse tout trainer et j'ai abandonné l'idée de le changer ! Alors c'est dur ...

Je suis du genre à ranger puis à ne plus retrouver mes choses rangées ! Et ça énerve Monsieur Mari!

Je suis du genre à stresser une semaine avant à l'idée de cuisiner un repas pour plus de 6, à détester l'idée d'avoir invité tant de monde puis a adorer passer la fin de soirée avec les invités heureux et repus et aussi à adorer ranger le lendemain...jusqu'à la prochaine fois !

Je suis du genre à parler à ma mère ... au ciel.

Je suis du genre à pleurer en écoutant une belle chanson (ta main de Grégoire par exemple ou Au bois de St Amand de Barbara)

Je suis du genre à ne pas pouvoir m'endormir le soir et me réveiller aux aurores le lendemain et ce pendant plusieurs jours puis un soir je tombe à 21h30, me réveille à 7h et c'est repartie pour un tour !

Je suis du genre à manger le nutella à la cuillère à même le pot...

Je suis du genre à m'investir à 200% dans une nouvelle passion et à ne vouloir plus faire que ça 24/24 ...

Je suis du genre à ne pas avoir trop d'amies mais que des excellentes !

Je suis du genre à ne plus aimer la foule des week-ends...

Je suis du genre à craquer devant ma fille, à la défendre mais aussi à m'emporter quand je suis fatiguée et oublier qu'elle est encore petite.

Je suis du genre à accorder ma confiance aux gens facilement (du style Rousseau "L'Homme est naturellement bon") mais je suis du genre à couper tout lien si on me blesse...

Je suis du genre à être rancunière mais je me soigne !

Je suis du genre à écrire pour faire passer mes déceptions, douleurs, contrariétés - je préfère à une discussion, j'évacue...

Je suis du genre à ne jamais me coucher fâchée avec mon homme.

Je suis du genre à détester m'engueuler ! Mais je le fais parfois ...la petite goutte d'eau !

Je suis du genre à toujours dire à ma fille que je l'aime et la dévorer de bisous câlins.

Je suis du genre à adorer les promenades en voiture juste pour le voyage !

Je suis du genre à adorer partir pour une journée quelque part et retrouver mon home sweet home le soir !

Je suis du genre à dire OUI, je ne sais pas dire NON ! Mais je suis en thérapie (hihihi!) depuis presque 5 ans, il faut avec Miss Chacha...

Je suis du genre à aimer déménager (mais pas faire les cartons!).

Je suis du genre à adorer aller à l'aéroport chercher (moins ramener) quelqu'un et attendre et observer ! C'est le seul moment où j'aime attendre car Je suis du genre à détester attendre, j'aime être en avance pour ne pas faire attendre!

Je suis du genre à m'émerveiller à la fois devant le style cool de Birkin et chic et classique d'Audrey Hepburn mais je n'ai aucun genre précis et je le regrette...

Je suis du genre à faire 1000 plans sur la comète et puis à me laisser guider, saisir ma chance et voir où la vie me mènera ! De toutes les manières, ce n'est pas où on va, ou ce que l'on fait mais avec qui on y va qui compte !

Je suis du genre Pour la vie !

Allez, mes copines du blog, lancez vous !!!