Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ceinture et bretelles...dixit Mamico!
Ceinture et bretelles...dixit Mamico!
1 août 2012

Oooooooh, Paris !!!

Cette semaine, un gros colis au courrier...je l'attendais car il a été cousu il y a longtemps * ce joli cadeau ... mais Miss Chacha, non ! Alors, grand étonnement sur son visage quand je lui ai dit que c'était pour elle et grande surprise à l'ouverture du paquet !!!

3107parisOn ouvre... Et oh, l'émerveillement devant cette Paris si réussie, l'association des deux tissus, une merveille, le chapeau réversible tombe parfaitement et ce biais à pois un régal ! Si bien, que Miss Chacha veut jouer les mannequins...tout de suite !

3107paris2Et c'est parti ... Que je me regarde sous tous les angles, essai avec chaussures de la même couleur - trop fort ! - Miss Chacha est ravie !  Mais sa Maman aussi, une petite merveille, je vous dis ! Un grand merci encore à toi, TDC !!!

3107paris3Allez, une dernière pause pose et je retourne à mon rangement ... déjà un mois que nous sommes rentrés, que le temps passe vite ! Et toujours pas touché à ma MAC !!!

3107paris4

* Vous l'aurez peut-être reconnu ici ?! Non, non, pas du plagiat chez Ceinture et Bretelles...juste un bel échange : du gourmand contre de la cousette ... A suivre pour le gourmand très bientôt TDC !!!

Publicité
Commentaires
S
superbe !! j'aime beaucoup paris aussi !! ce modèle est superbe pour les filles
Q
Aaaaah, la satisfaction du devoir accompli! Depuis le temps que je la croisais chaque jour (pendue au cintre de mon "atelier" de couture), je suis bien contente d'en être débarrassée!!!
L
Wouawou ! Trop belle ! La Chance !
M
Merci pour ces quelques images ... Non seulement, l'ensemble est adorable, tant par le modèle que par la couleur, mais l'enthousiasme du petit mannequin apporte une note de fraîcheur complémentaire. A bientôt !
M
Waouuu super Miss Chacha !<br /> <br /> Cette est très fofolle est lui va trop bien !<br /> <br /> Petite chanceuse ;)
Ceinture et bretelles...dixit Mamico!
  • Ceinture et Bretelles, expression favorite de M@m@n/Mamico. Qui m'a tout appris. Partie trop tôt! Tiens "CB", ses initiales! Mon envol ici avec de petits projets, en quête de conseils! Qques unes de ses créations pour qu'elle vive sur la blogo. SophieN'Co
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité