Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ceinture et bretelles...dixit Mamico!
Ceinture et bretelles...dixit Mamico!
8 août 2012

Encore Paris !

Début Juillet ... je déménageais MAIS deux blogonautes - ça se dit ? - lancaient un défi sur la blogo : Pari Paris !

Pari Paris

...et je me suis dit que j'y participerai bien ! Je me suis inscrite... comme 96 autres !!! Si, si !!!

J'ai commandé le patron, l'ai reçu (ai rangé livres et tissus !!!) ...

pari paris0

...et j'ai même reçu une version de la dite robe faite des petites mains de TDC... magnifique ! Challenge pour moi ...

Alors je me lance ! Mais surtout, je relaye - peut-être un peu tard mais on m'a posé la question ce matin encore - sur ce pari... il est du pour début septembre !!!

Allez, j'y retourne !

Publicité
Commentaires
Ceinture et bretelles...dixit Mamico!
  • Ceinture et Bretelles, expression favorite de M@m@n/Mamico. Qui m'a tout appris. Partie trop tôt! Tiens "CB", ses initiales! Mon envol ici avec de petits projets, en quête de conseils! Qques unes de ses créations pour qu'elle vive sur la blogo. SophieN'Co
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité