Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ceinture et bretelles...dixit Mamico!
Ceinture et bretelles...dixit Mamico!
20 septembre 2012

Pari Paris !

Ca y est, nous sommes le 20 septembre ! Qu'il fut long d'attendre ... je l'ai fait depuis siiiiiii longtemps ma Paris de C'est Dimanche pour le premier défi des Piqueuses de Jase - Merci à elles ! Euh, le 6 septembre dernier et en plus, je me croyais bien en retard !!! Mais il y a eu un petit délai supplémentaire...

Cela m'a pris une après-midi après choix du tissu et j'ai adoré la coudre car tout allait parfaitement bien...aucun souci pour le passepoil non plus - j'adore ça, en fait ! - de deux tons, vieux rose pour le plastron et le tour de "taille" et un maison pour les poches dans le même tissu !

Paris 0

En rentrant de l'école, Miss Chacha l'a essayé et pile poil ! J'avais un peu peur vu que j'ai fait la taille 6-8 ans, y'a de la marge mais ça ira ! J'espère qu'elle la portera à un baptême fin septembre (au pire avec sous-pull et collant !?)... A suivre.

Je n'aimais pas l'idée des pressions, j'ai donc fait des boutonnières classiques pour une robe classique ! Et en plus, on pourra faire un duo mère-fille car ma Matisse est faite dans le même tissu... Trop choupi !

pari paris1

Allez encore quelques petites photos avant d'y retourner !

Paris 3

Paris 4

0709Paris

0709Paris2

Publicité
Commentaires
S
Ta robe est magnifique et miss Chacha trop mimi. J'ai hâte de me mettre à ce modèle mais pour le moment pas trop de temps. Je retiens ton idée de la boutonnière!! Gros bisous
3
Ta version est drôlement jolie :-)
F
miss Chacha va crâner à la récré !
A
Elle est belle comme tout, et j'aime bien le tissu du plastron et des poches... sans compter que la couleur de la robe est vraiment belle. Ta poupée sera belle comme tout fin septembre (même avec collants!)
Q
Le tissu du plastron a l'air super...encore tes stocks canadiens?
Ceinture et bretelles...dixit Mamico!
  • Ceinture et Bretelles, expression favorite de M@m@n/Mamico. Qui m'a tout appris. Partie trop tôt! Tiens "CB", ses initiales! Mon envol ici avec de petits projets, en quête de conseils! Qques unes de ses créations pour qu'elle vive sur la blogo. SophieN'Co
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité