Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ceinture et bretelles...dixit Mamico!
Ceinture et bretelles...dixit Mamico!
23 octobre 2012

Aime comme...

...mini-vanity de Aime comme Marie ! Enfin principe issu de son livre ...Reste à tester ces patrons qui font rêver !

m co m

Je n'ai pas trouvé la bonne taille de FE alors j'ai fait avec ce que j'avais ce qui lui donne une forme carré...sympathique ! Bon j'aurai du réduire la poignée mais pour Miss Chacha, c'est parfait !!!

vanity1

Miss Chacha y range ses affaires de danse et le trouve mignon même si ce sont plus mes couleurs que les siennes !

vanity2

On ne voit pas bien, mais à l'intérieur c'est un beau tissu rouge à pois !

vanity6

 La poignée fait un peu rikiki non ? Je vais chercher la bonne taille de FE maintenant pour m'en faire un autre !

1010vanitymcomarie

Allez, j'y retourne...les affaires reprennent !

Publicité
Commentaires
L
Coucou ma tatie Sophie !!!!!c.est top ton vanity !!!!!
S
trop mimi, très chouette ton vanity!!
E
Super sympa !
L
J'affectionne tout particulièrement les rayures bayadère : très joli vanity ! Tu me donnes envie d'aller voir ce livre de plus près !
M
Très chouette ! <br /> <br /> A l'air vraiment pratique en plus ;-)
Ceinture et bretelles...dixit Mamico!
  • Ceinture et Bretelles, expression favorite de M@m@n/Mamico. Qui m'a tout appris. Partie trop tôt! Tiens "CB", ses initiales! Mon envol ici avec de petits projets, en quête de conseils! Qques unes de ses créations pour qu'elle vive sur la blogo. SophieN'Co
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité