Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ceinture et bretelles...dixit Mamico!
Ceinture et bretelles...dixit Mamico!
1 novembre 2012

Cléa

Petite fille qui aura 5 ans le 1er novembre !!! Petite fille vive, coquine, débrouillarde avec laquelle Miss Chacha a trouvé une complice dès les premiers jours dans sa nouvelle école ... et comme je m'entends bien avec Marie, sa maman, c'est tout bénef ! Bravo et merci Miss Chacha !!!


Alors en attendant la fête d'anniversaire au retour des vacances de Toussaint - et comme nous l'avons vu mardi 30 ! - vite, vite un petit cadeau fait main ...qui lui plaira, espérons-le ! Le petit sac tiré du livre Mademoiselle qu'on ne présente plus.

Cléa1

Cléa2

cléa3

Assez grand pour aller à la chasse aux bonbons ?!

Cléa4

Allez, j'y retourne...d'autres cadeaux d'anniversaire et de Noël (around the corner!) à faire !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Q
Magnifique, j'aime beaucoup les tissus!
M
Bravo !<br /> <br /> Super sac cadeau ;-)
Ceinture et bretelles...dixit Mamico!
  • Ceinture et Bretelles, expression favorite de M@m@n/Mamico. Qui m'a tout appris. Partie trop tôt! Tiens "CB", ses initiales! Mon envol ici avec de petits projets, en quête de conseils! Qques unes de ses créations pour qu'elle vive sur la blogo. SophieN'Co
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité