Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ceinture et bretelles...dixit Mamico!
Ceinture et bretelles...dixit Mamico!
3 décembre 2012

Les animaux de la forêt à l'Happy Hospital !!!

Le monde de la forêt accompagnera dorénavant mon filleul Augustin chez le pédiatre... et surtout il ira avec son quilt rapido ici.

Facile mais je l'ai fait deux fois car je trouve les mesures justes (les 21.8cm...) pour faire entrer le carnet de santé : celui de ma fille est-il trop épais après 5 ans d'utilisation ?!

Les tissus viennent de Fabricland, des chutes d'autres projets ... 

Mais, il est tout de même très beau et je vais lui faire un petit frère pour couvrir le carnet de ma fille !

Happy Hospital1

Happy Hospital2

Et il est réversible, donc l'oiseau pourra voir le jour si la maman le décide ainsi...

Happy Hospital3

Happy Hospital4Allez, j'y retourne !

Publicité
Commentaires
J
J adore, trop mimi !!!
L
C'est absolument adorable. J'aime beaucoup les couleurs mais surtout les hibous.
V
c'est hyper mignon, j'adore les hiboux!!!
C
Trop tro top! Bravo! Bisous
M
Very chouette !! ;-)
Ceinture et bretelles...dixit Mamico!
  • Ceinture et Bretelles, expression favorite de M@m@n/Mamico. Qui m'a tout appris. Partie trop tôt! Tiens "CB", ses initiales! Mon envol ici avec de petits projets, en quête de conseils! Qques unes de ses créations pour qu'elle vive sur la blogo. SophieN'Co
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité