Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ceinture et bretelles...dixit Mamico!
Ceinture et bretelles...dixit Mamico!
11 décembre 2012

C'est pour Cath!

J'ai plein de projets en cours mais ils sont pour Noël ...alors je ne peux les dévoiler ici !

Par contre, je voulais tout de même participer au défi des Piqueuses de Jase pour que vous voyiez les merveilles qu'elles ont réalisé ici alors la belle et grande nappe...que c'est long de repasser et coudre - DROIT! - des ourlets de nappe... que j'ai réalisé pour une très bonne cops, je vous la présente ! Comme elle l'utilisera à Noël, elle l'a déjà ! Ta-dah !

nappecath

Rien de compliqué, je sais mais c'était pour participer au 2ème défiiiiiiii C'est pour quiiiiii !

c'est pour cath

Allez, j'y retourne !

Publicité
Commentaires
S
C est une bonne idée une nappe! J ai hâte de voir tes projets de Noël!!
F
Admirative je suis car une nappe surtout grande, longue c'est bien de l'ouvarge. Alors BARVO
M
Beaucoup d'ourlets c'est long oui !!
C
C est pour moi et elle attends sagement le 25 pour être inaugurée en famille! Bonnes fêtes de fin d année a tous et mille mercis Sophie!!! Biz
Ceinture et bretelles...dixit Mamico!
  • Ceinture et Bretelles, expression favorite de M@m@n/Mamico. Qui m'a tout appris. Partie trop tôt! Tiens "CB", ses initiales! Mon envol ici avec de petits projets, en quête de conseils! Qques unes de ses créations pour qu'elle vive sur la blogo. SophieN'Co
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité