Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ceinture et bretelles...dixit Mamico!
Ceinture et bretelles...dixit Mamico!
16 décembre 2012

The last but not the least !

Bon, c'est le dernier défi 13 et je suis encore en retard de 3 jours mais il m'en faudrait idéalement encore 3 pour bloquer mon travail !!!

defi13last

Deux nouvelles cordes à mon arc suite à ce défi 13 : Crocheter un châle et bloquer ce même châle ! Ce matin, je l'ai fini... LE voici !

defi13last3
Je vais donc ensuite le bloquer et rentrer les quelques fils sur les conseils avisés de Mon Farniente à Môa qui m'a aussi donné l'envie de faire ce modèle South Bay Shawlette by Lion Brand Yarn gratuit sur Ravelry ... Allez voir le sien, MA-GNI-FI-QUE !

J'ai fait plus de rangs jusqu'à épuiser les 3 pelottes de laine, ce sera un mini châle plutôt tour de cou... et un cadeau de Noël pour une amie chère (espérons qu'elle ne passe pas par ici) !

Alors rdv dans 3 jours quand il sera sec pour le résultat final !!! Patience ...

defi13last1

Allez, j'y retourne !


Le autres défi 13 sont ici...

 

EDIT de 20h30 - Le blocage...

Il se revèle ce châle pendant le blocage... J'ai pris le lit de la chambre d'amis comme support et je pense m'en être sortie, après l'avoir lavé et essoré dans une serviette, le voici en train de sécher ! Une taille somme toute raisonnable, 1m20 d'envergure !

 

defi13last4

 

defi13last5Les motifs apparaissent...

 

defi13last6

 

defi13last7

EDIT du 21 décembre 2012


Le voici bloqué...espérons qu'il plaira ! Il est très agréable à porter en tout cas !

defi13last8

defi13last9

defi13last9bis

 

 

Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment très très beau, bravo!
V
magnifique je voulais dire!!!
V
manifique!!!! bravi!! j'adore la couleur!! bises
M
Ah oui tu peux le dire ! <br /> <br /> Il est vraiment beau !!<br /> <br /> C'est bien aussi les Shawlette ça remplace un snood !<br /> <br /> Bravo !
Ceinture et bretelles...dixit Mamico!
  • Ceinture et Bretelles, expression favorite de M@m@n/Mamico. Qui m'a tout appris. Partie trop tôt! Tiens "CB", ses initiales! Mon envol ici avec de petits projets, en quête de conseils! Qques unes de ses créations pour qu'elle vive sur la blogo. SophieN'Co
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité