Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ceinture et bretelles...dixit Mamico!
Ceinture et bretelles...dixit Mamico!
23 décembre 2012

Un cadeau de plus mais c'est pour qui ...

Pour bibi !? C'était vite fait ... la laine est douce ... Ca me fait un beau crâne tout rond ;) et pour le rendre plus féminin, une belle fleur sur le côté... maintenant la question est le porterai-je ? Miss Chacha, elle, voudrait bien mais il lui est trop grand ! Snif...

bonnet2Modéle tiré du livre : Le crochet, Secrets de fabrication

bonnet3

bonnet1

Allez, j'y retourne J-2 !

Publicité
Commentaires
Q
Ouaouh, du crochet! Il était difficile à faire?
M
Tout chou !
C
Très sympa ce bibi! Aussi joli sur le châle !<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Biz
Ceinture et bretelles...dixit Mamico!
  • Ceinture et Bretelles, expression favorite de M@m@n/Mamico. Qui m'a tout appris. Partie trop tôt! Tiens "CB", ses initiales! Mon envol ici avec de petits projets, en quête de conseils! Qques unes de ses créations pour qu'elle vive sur la blogo. SophieN'Co
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité