Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ceinture et bretelles...dixit Mamico!
Ceinture et bretelles...dixit Mamico!
5 mars 2013

Alix, la patiente ...

Déjà plus d'un mois que j'ai "posté" et pourtant j'ai l'impression que c'était hier ! Il faut dire que je suis bien occupée par une autre activité, la cuisine... autre sujet, vaste aussi...

Mais comme Alix s'impatientait - depuis cet été... c'est long ! - voici enfin sa couverture de sol façon L'atelier des mamans mais totalement improvisée ... alix1

...des arbres, un lac, une maison à la française, des animaux... des montagnes, une grotte... un chemin qui sépare ...

alix4

...et surtout elle est confortable - testée par Miss Chacha ! - car doublée avec du moleton pour patchwork !

alix2

La corde n'est encore qu'en chanvre mais bientôt une belle corde douce ... pour mettre dans les passants improvisés eux aussi pour transformer le tapis en sac de transport !!! Futé, non ?

alix3

Bref, je vois l'heureuse Alix dans 15 jours et je me ferai une joie de lui remettre son cadeau de naissance hum hum, enfin j'ai bien dit !

Allez j'y retourne...

Publicité
Commentaires
F
j'admire ton travail !! moi aussi je veux coudre un tapis comme ça mais jamais la patience et le courage de me lancer ... bravo, le tien est très réussi !!
F
super joli ce tapis, il est génial !
V
super!! cela a du te prendre des heures de travail! je voudrais en faire une en patchwork pour mon neveu! au travail
Q
Ouaouh, mais quel boulot! Elle est superbe!
M
Bien sympathique cette jolie couverture ;-)
Ceinture et bretelles...dixit Mamico!
  • Ceinture et Bretelles, expression favorite de M@m@n/Mamico. Qui m'a tout appris. Partie trop tôt! Tiens "CB", ses initiales! Mon envol ici avec de petits projets, en quête de conseils! Qques unes de ses créations pour qu'elle vive sur la blogo. SophieN'Co
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité