Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ceinture et bretelles...dixit Mamico!
Ceinture et bretelles...dixit Mamico!
30 mars 2013

Jupe express...

Je re-couds, je re-vis ! Et je suis hyper efficace... 2 heures devant moi hier et la pression (jupe promise depuis Noël à ma belle-mère!) de la visite dimanche de mon mari à sa maman m'ont enfin poussé à coudre ce modèle de jupe élastiquée à la taille dans un velour marine (McCalls - M6567 - Version A)!

Mccalls

Comme, Belle-Maman est en fauteuil roulant, il fallait un modèle facile à enfiler et qui recouvre les jambes ! Pas facile de savoir s'il ira car je n'avais que la dimension de la taille et la longueur. Sur moi, c'est grand !

3003jupe1

J'ai allongé le patron d'origine de plusieurs cms car il annonçait une longueur de 71cm... et j'y ai fait un ourlet discret mais fantaisie avec une chute de tissu à pois qui se verra sans doute et sera d'un bel effet, j'espère !

3003jupe2Verdict dimanche donc ...

3003jupe3

 Allez, j'y retourne : une Paris m'attend...tissu coupé mais reste à assembler et l'anniversaire déjà passé !!!!

 

Publicité
Commentaires
S
Il fallait du sobre, simple et pratique ! Pari réussi... Merci pour vos com'
F
sympa d'avoir cousu une jupe pour belle-maman !! j'espère qu'elle va lui plaire !!
V
Tu couds pour ta belle mère! waooh J'espère qu'elle sera contente!!
M
J'espère que belle-maman sera contente de sa jupe !<br /> <br /> En tout cas elle a de la chance d'avoir une belle fille comme toi ;-)
Ceinture et bretelles...dixit Mamico!
  • Ceinture et Bretelles, expression favorite de M@m@n/Mamico. Qui m'a tout appris. Partie trop tôt! Tiens "CB", ses initiales! Mon envol ici avec de petits projets, en quête de conseils! Qques unes de ses créations pour qu'elle vive sur la blogo. SophieN'Co
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité