Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ceinture et bretelles...dixit Mamico!
Ceinture et bretelles...dixit Mamico!
17 avril 2013

Un défi bien smock-y!

A vous toutes qui me lisez mais ne connaissez pas le superbe site de ma cops Sophie : L'érable à souhaits, rendez-vous le 30 mai 2013 pour un défi Smocks qu'elle a lancé il y a quelques jours maintenant sur la base d'un patron Citronille mais qui peut être aussi ouvert à votre imagination créative pour ce qui est du patron !!!

smockPatron citronille

Vous n'en avez jamais fait - comme nous ! - lancez-vous en regardant ici, vous en avez fait il y a longtemps, montrez nous comme vous maîtrisez encore ... et pour les autres, allez un défi, c'est toujours sympa et il reste tout de même assez de temps !


Et allez voir un des articles du blog Les trouvailles de Joséphine qui nous montre de si jolies choses smock-ées...ici - dont ce joli chemisier Bonpoint ! - c'est certain, vous serez motivées !!!

smocks1

J'en serai si j'y arrive...

Allez, j'y retourne ...

Publicité
Commentaires
M
Rhoo mais j'adorerais me joindre à vous car ça me plait bien les smocks !<br /> <br /> Mais je ne pense pas avoir le temps ;-)
S
merci Sophie!!!!
Ceinture et bretelles...dixit Mamico!
  • Ceinture et Bretelles, expression favorite de M@m@n/Mamico. Qui m'a tout appris. Partie trop tôt! Tiens "CB", ses initiales! Mon envol ici avec de petits projets, en quête de conseils! Qques unes de ses créations pour qu'elle vive sur la blogo. SophieN'Co
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité