Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ceinture et bretelles...dixit Mamico!
Ceinture et bretelles...dixit Mamico!
26 septembre 2013

Je couds en silence...

... je ne vous en ai pas parlé mais mes 6 fenêtres - soit 14 panneaux - de ma salle à manger sont désormais habillées ainsi que les 2 de ma chambre d'amis  !!! Après un an dans la maison, c'est bien !

rideauxLa SAM em haut, lin et voile... la chambre en bas, lin et un reste d'un patchwork !

0708me1

rideaux1

J'ai eu le déclic cet été et je m'y suis mise ! Une semaine pour la salle à manger et 1 journée pour la chambre d'amis ... En fait, c'est dit, je ne travaille bien que sous la pression ... D'ailleurs, mon filleul est dans l'attente d'un sac à dos, il faut que je m'y mette !


Autre cousette sur le même mode... Une amie a eu des jumelles fin Août avec un mois d'avance ... et comme début septembre était plutôt hivernal... elle n'avait rien pour les couvrir et emmener ces 2 grands à l'école : ni une ni deux en 2 jours, deux baby nomades !!! C'est-y-pas-fantastik !!!

babynomade2

babynomade3

babynomade4Plutôt rose et blanc et une touche de marron... pour Louise.

babynomade5Tons automnaux dans les marrons et blanc ...pour Emma.

Elles ne sont pas bien là, Emma et Louise ?

Bon pas cette semaine mais la semaine passée c'était très utile !

babynomade1
Allez j'y retourne...

 

Publicité
Commentaires
Q
PS...ah oui, quel courage, ces rideaux!
Q
Quoi? Rien depuis septembre? Tu te décourages du blog ou de la couture???
M
Sympa les rideaux !<br /> <br /> Sont superbes tes babynomade ;-)
C
Quel travail pour les rideaux!<br /> <br /> Les couvertures Babynomade pour moi, font partie des indispensables pour un bébé et c'est tellement pratique. Les tiennent sont très jolies.
V
et ben dis donc! tu fais des cachoteries!! quel boulot de titan tes rideaux! tu dois être contente que cela soit terminé!!! et les baby nomade quelle bonne idée!! bises
Ceinture et bretelles...dixit Mamico!
  • Ceinture et Bretelles, expression favorite de M@m@n/Mamico. Qui m'a tout appris. Partie trop tôt! Tiens "CB", ses initiales! Mon envol ici avec de petits projets, en quête de conseils! Qques unes de ses créations pour qu'elle vive sur la blogo. SophieN'Co
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité