Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ceinture et bretelles...dixit Mamico!
Ceinture et bretelles...dixit Mamico!
9 mars 2014

C'est bientôt le printemps ...

... si, si !!! Et avec quelques mamans et un papa de l'école de Miss Chacha, nous préparons de jolies choses pour le Marché de Printemps : le 22 mars prochain !!!

Cela me donne beaucoup de plaisir en plus de beaucoup de travail mais surtout j'ai la chance de rencontrer des gens aussi passionnés que moi, pour exemple, Kti qui vient de créer son blog ici et Naomi qui en avait déjà un, que je vous invite à visiter !!!

Nous devons coudre quelques 139 articles ... Tabliers, sac à doudous, sac à goûter, porte-clé, sac à tarte, chèche, guirlande de fanions, etc... Voici les premiers cousus... Nous sommes trop fières ! Espérons que cela plaise...

msp mademoiselle

Commandes chez Ma petite Mercerie, mais aussi Coupons St Pierre et A little Mercerie...pour des sacs Mademoiselle !

msp - sac a tarte

Découpe des tissus, certains ont été donné par une maman qui fait de la réfection de sièges...Merci !

msp cheche

1ère chèche...pour moi je pense !

Il faut bien se restaurer aussi, non !?!!

msp naomi baretes

Barêtes Liberty par Naomi et Marina !

msp porte clé

Porte-clés...

msp sac fille

Petite pochette en coton enduit ... avec motif dans du tissu Petit Pan !

msp-tablier

Tablier...

D'autres mamans font des shamballas et porte-clés en plastique dingue... Je vous recommande, j'y ai participé et c'est "trop bien" !!! Chaque classe porte le nom d'une fleur... d'où l'idée du porte clé ...

msp bracelet

Et en parallèle, je couds le costume de Miss Chacha à partir du livre ci-dessous... une cape belle et simple par manque de temps qui servira aussi au carnaval du village !

masques et capes

A suivre donc...j'y retourne !

Publicité
Commentaires
V
quel beau projet! j'ai hâte de voir les merveilles que vous aller faire pour la kermesse!!
M
Non mais tout ce boulot !!<br /> <br /> C'est bien d'avoir trouvé ce projet commun ;-)<br /> <br /> Ce sera beau et coloré !<br /> <br /> Bizzzz
Q
Oh super! ça changera des kermesses d'école affreuses!
Ceinture et bretelles...dixit Mamico!
  • Ceinture et Bretelles, expression favorite de M@m@n/Mamico. Qui m'a tout appris. Partie trop tôt! Tiens "CB", ses initiales! Mon envol ici avec de petits projets, en quête de conseils! Qques unes de ses créations pour qu'elle vive sur la blogo. SophieN'Co
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité