Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ceinture et bretelles...dixit Mamico!
Ceinture et bretelles...dixit Mamico!
3 avril 2014

Merci le Printemps !!!

Merci car ce fut une belle matinée réussie ... de celles qui vous font comprendre pourquoi vous vous êtes autant investie !

Des sourires sur le visage des enfants en signe de merci ... mais aussi de leurs parents et de leurs enseignants !!! 

Et le mien ...

printemps0

La main sur la caisse, une maman satisfaite !

De belles amitiés...qui dureront le temps qu'elles dureront ... mais j'espère longtemps pour certaines ;-))

Nous avions quasi tout cousu pour ce qui est de la partie couture ...ce qui a donné de beaux stands ... Merci encore à toutes celles qui m'ont aidé dans cet atelier couture ...

Collage couture2

...et oh, surprise ! Tout est parti très vite malgré un temps maussade !

printemps1

Un peu de jardinage ...

La partie jardinage...tout de même !

printemps3

printemps4

Et quel plaisir de voir nos créations portées à l'école depuis !!!

Nous avons même eu des commandes OFF ...

 

 Et le déguisement de papillon comme demandé par la belle Miss Chacha !!!

Des mètres de volants à coudre ... et un masque !

Le marron, pour son amoureux ...;-))

printemps5

printemps6

Allez, je vais préparer la Kermesse de fin d'année maintenant ... J'y retourne !

Publicité
Commentaires
K
C'était une super belle fête... tout était bien, même le mauvais temps est passé inaperçu tant il y avait de sourires...<br /> <br /> Mais le plus beau a été les moments qu'on a partagés ensemble!!<br /> <br /> Je t'adore Sophie et notre amitié aussi!
V
cela devait une super journée! bravo aux couturières pour vos belles réalisations
M
Quoi Miss Chacha a un nouvel amoureux ! ;-)<br /> <br /> Toujours un brin de violet je vois !<br /> <br /> Vous avez fait tellement de belles choses !
Ceinture et bretelles...dixit Mamico!
  • Ceinture et Bretelles, expression favorite de M@m@n/Mamico. Qui m'a tout appris. Partie trop tôt! Tiens "CB", ses initiales! Mon envol ici avec de petits projets, en quête de conseils! Qques unes de ses créations pour qu'elle vive sur la blogo. SophieN'Co
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité