Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ceinture et bretelles...dixit Mamico!
Ceinture et bretelles...dixit Mamico!
8 mars 2012

A vos blocs...partez!

Ça y est presque, je vais attaquer la composition du Patchwork, reste à finir de coudre un appliqué - celui avec les tulipes et les pétales ...

070312patchwk1070312patchwk2

...et ce matin, j'ai acheté les tissus pour les bords et le dos !!! Ce sera une surprise pour vous (pas trop grande la surprise, tout de même!!!) ! Je pense que cela va être superbe (dit la fille contente d'elle même et qui ne pensait pas arriver à ce résultat - faut bien s'encourager...) ! Surtout dans ma nouvelle maison ... les tons seront similaires, j'ai hâte (au moins une raison de rentrer!)...

Tout le monde ici pense que c'est VERY FRENCH !!! Mais pourquoi ? Je n'arrive pas à comprendre ! Voici ceux des 5 autres élèves... (oups, seulement 4, une n'a pas fini de coudre!)

070312patchwk3

Dites-moi !

En commençant par le coin supérieur gauche et dans le sens des aiguilles d'une montre, fait par une Australienne, la 50aine - J'aime les couleurs mais pas chez moi ! -, fait par une Japonaise, la 60aine, j'aime aussi mais pas chez moi -, une Canadienne (prof de math!), la 55aine - nan, pas du tout mon goût - et une mamie super gentille, j'aime beaucoup aussi mais pas assez soft pour un intérieur ou alors une chambre d'ado !?

(Réflexion : je fais vachement descendre la moyenne d'âge!!! ...est-ce une activité pour moi après coup ?!?!)

 

Publicité
Commentaires
V
Hummm, comme c'est joli par ici! Moi aussi j'adore le patchwork (malhaureusement je ne prends plus le temps depuis que je suis passée aux p'tits accessoires...ça reviendra!)<br /> <br /> A bientôt,
S
Figure-toi, Quattre, que non, je suis épatée, cela avance assez vite...à part peut-être l'appliqué qui demande de l'extrême précision ! Mais comme tu assembles plein de petits bouts, je trouve que l'on voit assez vite un résultat et c'est très sympa car tu ne couds pas pendant des kms, mais petit à petit! Faut essayer ...
Q
French = simple et de bon goût, non? <br /> <br /> Bon, je suis épatée, quelle précision, moi je deviendrais folle; ça doit avancer super lentement, non?
M
Tu sais quoi, c'est les couleurs du tien que je préfère ! Suis French aussi alors !!<br /> <br /> C'est plus doux, plus fin, plus zen .... <br /> <br /> French alors harmonieux !!
C
C est pas parce que tu es mon amie mais c est quand même le tien le plus beau et le plus harmonieux! Biz
Ceinture et bretelles...dixit Mamico!
  • Ceinture et Bretelles, expression favorite de M@m@n/Mamico. Qui m'a tout appris. Partie trop tôt! Tiens "CB", ses initiales! Mon envol ici avec de petits projets, en quête de conseils! Qques unes de ses créations pour qu'elle vive sur la blogo. SophieN'Co
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité