Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ceinture et bretelles...dixit Mamico!
Ceinture et bretelles...dixit Mamico!
11 mai 2014

Couture rapide ...

040514di4En ce moment, je suis raide dingue de foulard que l'on noud autour du cou ! Faut dire il ne fait pas très beau ... 5 mns dimanche dernier et voilà...

J'ai aussi testé le patron d'Aime comme Marie, la mini...quelques heures... mais j'y ai ajouté au moins 10 cms en longueur et elle reste mini et aussi en largeur...sauf que là, j'aurai du m'abstenir vu que j'ai déjà fait le patron LL - je me vois plus grosse que je ne suis ;-) - alors j'ai du tricher et reprendre sur les côtés et les pinces dans le dos qui du coup sont plus longues ! Bref... Mais je l'aime bien surtout avec le biais liberty capel rouge et la fermeture rouge carmin ... le tissu par contre - (une chute gentiment donnée) - est une sorte de jean élastique et avec des paillettes dorées que l'on ne voit pas ici et qui lui donne cet aspect froissé ! Mais portée, c'est mieux ! Sauf qu'aujourd'hui, je me gèle et je n'ai pas le courage de la porter ;-0

mini1

mini2

mini3

Et sinon, j'ai cousu des guêtres pour les costumes de l'école... Plus à suivre ! Le livre d'inspiration "Princesses, Pirates et Cie" utilisé pour tous les costumes est top !

2404je

Allez j'y retourne...

Publicité
Commentaires
B
C'est vrai que le foulard me semble plus adapté au temps que cette mini, domage que tu n'ai pas fait de photos portées de la jupe pour se rendre compte pour la longueur de ta mini (ce patron me donne envie).<br /> <br /> Pour le livre de déguisement, je suis d'accord avec toi, il est pleins de bonnes idées.
Ceinture et bretelles...dixit Mamico!
  • Ceinture et Bretelles, expression favorite de M@m@n/Mamico. Qui m'a tout appris. Partie trop tôt! Tiens "CB", ses initiales! Mon envol ici avec de petits projets, en quête de conseils! Qques unes de ses créations pour qu'elle vive sur la blogo. SophieN'Co
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité