Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ceinture et bretelles...dixit Mamico!
Ceinture et bretelles...dixit Mamico!
20 juillet 2012

Soldes...

Nous voilà de retour en France depuis presque 3 semaines... et vous ne rigoliez pas avec la météo !!! Bon, en même temps, je range et vide des cartons alors ...

200712home

Je viens d'ailleurs d'attaquer le rangement de mon bureau et oh, surprise : j'ai des doublons dans mes livres achetés en France avec ceux achetés auparavant, ceux offerts et les publications reçues par abonnement ... Alors quoi de mieux que de vous en faire bénéficier !!!

Le crochet en 180 points - 12,90EUR, en solde à 9EUR + port

2007crocheten180points

En attendant Noel... Tone Finnanger - 11EUR, en solde à 7,70EUR + port

2007noel

Coudre C'est Facile HS N.4 - Ed. de saxe - 9,80EUR, en solde à 6,80EUR + port

200712coudrehs

 Toute la couture à la machine et à la main - Mes carnets de couture - 16,50EUR en solde à 11,50EUR + port

200712toutelacouture

Et comme ce sont les soldes, je vous fais 30% sur le prix affiché (mais vous payez le port...). Alors dites-le autour de vous, les livres et revues sont neufs et extras ! Si vous voulez d'autres photos ou avez des questions, dites le moi !


Et souhaitez moi courage pour la suite... j'y retourne !

Publicité
Commentaires
L
le coudre c'est facile était vraiment une aubaine : depuis que j'ai posté un modèle issu de ce numéro je te raconte pas le nombre de personne qui pleure de ne plus le trouver en kiosque !!!!!
L
Je suis intéressée par le HS 4 de "coudre c'est facile", s'il n'est pas encore parti.
F
pareil pour moi les cartons ... plein de courage :)
M
Kikou et bon retour chez nous !!<br /> <br /> moi moi moi je veux celui du crochet !!!<br /> <br /> Et je partage chez moi ;-)
Ceinture et bretelles...dixit Mamico!
  • Ceinture et Bretelles, expression favorite de M@m@n/Mamico. Qui m'a tout appris. Partie trop tôt! Tiens "CB", ses initiales! Mon envol ici avec de petits projets, en quête de conseils! Qques unes de ses créations pour qu'elle vive sur la blogo. SophieN'Co
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité