Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ceinture et bretelles...dixit Mamico!
Ceinture et bretelles...dixit Mamico!
26 janvier 2012

Robe chemisier...

Ça existe ? Une robe chemisier ?! Parce que moi les robes, c'est pas mon truc mais alors les chemisiers, mon placard en est plein !!!

Ben oui...of course, vu chez les Japan Addicts, tiré de ce livre, la robe a !!!

250112livrerobechemisier

Alors je me suis lancée avec un tissu pour chemise d'homme (impossible de trouver du coton rayé en ce moment au Canada!) que je trouvais beau lorsque je l'ai acheté mais qu'est-ce qu'il fait mal aux yeux en le cousant !!!

Bref, j'avais peur de me pas réussir le col et je le trouve plutôt pas mal et cela n'a pas été si trop compliqué...250112chemisier robeIl faut dire que j'avais un très mauvais souvenir avec mon premier chemisier (post à suivre!) et qui avait pourtant un col mao très simple ! Les manches sont aussi hyper faciles : pas de boutonnières...youpi! Faudra compliquer pour la prochaine fois alors, non mais !!!

250112chemisier robe2

Par contre, je préfère le porter avec une ceinture sinon cela fait assez blouse de grand-mère... et me rappelle mes arrières grands-mères !!!

250112chemisier robe1

Personne pour me prendre en photo donc pas tip top!

Sur ce, j'y retourne...

Publicité
Commentaires
A
La classe, franchement ! Très très très chouette. Et totalement bureau-compatible@lou&Jo.
S
tip top !
A
Très chouette avec la ceinture ! Je comprends ton désespoir de n'avoir personne pour prendre de photo portée ! Si tu veux, je viens te photographier et tu viens me photographier ! lol !
M
Très sympa ta version, c'est vrai que ce bouquin est une mine d'or ;-)
A
drôlement bien réussie, superbe!!!<br /> <br /> Bon week-end,Annie.
Ceinture et bretelles...dixit Mamico!
  • Ceinture et Bretelles, expression favorite de M@m@n/Mamico. Qui m'a tout appris. Partie trop tôt! Tiens "CB", ses initiales! Mon envol ici avec de petits projets, en quête de conseils! Qques unes de ses créations pour qu'elle vive sur la blogo. SophieN'Co
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité