Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ceinture et bretelles...dixit Mamico!
Ceinture et bretelles...dixit Mamico!
3 mars 2012

ABC...

Collection ! Je commence une collection d'ABCédaires...c'est décidé !

J'en ai trouvé 2 finis et non encadrés dans les affaires de M@m@n et j'ai fini après l'avoir commencé il y a bien longtemps le vert ! Je regrette de ne pas l'avoir fait rouge - comme le mod`le et ma couleur préféré des fois je me demande ce qui me passe par la tête - mais à l'époque, il allait avec mes rideaux !!! Si, si...incredible ! Tant pis, je jouerai avec le cadre !!!

abc

Et M@m@n en a plein d'autres encadrés qui un jour grossiront ma collec...

A suivre donc ...

Publicité
Commentaires
Ceinture et bretelles...dixit Mamico!
  • Ceinture et Bretelles, expression favorite de M@m@n/Mamico. Qui m'a tout appris. Partie trop tôt! Tiens "CB", ses initiales! Mon envol ici avec de petits projets, en quête de conseils! Qques unes de ses créations pour qu'elle vive sur la blogo. SophieN'Co
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité