Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ceinture et bretelles...dixit Mamico!
Ceinture et bretelles...dixit Mamico!
16 mars 2012

Encore une!

Ben, je l'aime trop ce modèle...Et ma cops aussi, alors en voici une pour sa fille en taille 6 ans !!! Je peux le faire les yeux fermés maintenant : couture anglaise pour les côtés de la jupe et coutures "cachées" pour tout le reste avec le tuto de Couture Mommy comme indiqué ici.

160312Elena's

Aujourd'hui, journée couture ... ceci n'est qu'une seule des réalisations !!!

Le reste à suivre ...

Publicité
Commentaires
S
Oui, 3 choses en 5h non stop mais déjà découpées ...deadline oblige! À suivre dimanche...c'était bien!!!!!!!
Q
Dis-donc c'est à la chaîne, là! Tu veux dire que tu couds PLUSIEURS trucs dans UNE journée? Toujours aussi jolie cette robe!
M
Trés joli ce modèle ;-)<br /> <br /> A très vite alors après cette journée couture !
Ceinture et bretelles...dixit Mamico!
  • Ceinture et Bretelles, expression favorite de M@m@n/Mamico. Qui m'a tout appris. Partie trop tôt! Tiens "CB", ses initiales! Mon envol ici avec de petits projets, en quête de conseils! Qques unes de ses créations pour qu'elle vive sur la blogo. SophieN'Co
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité