Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ceinture et bretelles...dixit Mamico!
Ceinture et bretelles...dixit Mamico!
9 avril 2012

Tuto Tutu...

Le lapin de Pâques - en la personne de Jennifer ! - nous a apporté un magnifique tutu hier... en plus de tous les chocolats, of course !!!

Je ne résiste pas à vous le montrer...

Tutu

...il est trop magnifique et a été adopté de suite !!!

Mille mercis, Jennifer !

Le tuto du tutu est t'ici!

Allez, j'y retourne...au quiltage !

Publicité
Commentaires
Q
Impressionnant!
M
Très beau effectivement !!<br /> <br /> Elle doit adorer jouer la danseuse !!
Ceinture et bretelles...dixit Mamico!
  • Ceinture et Bretelles, expression favorite de M@m@n/Mamico. Qui m'a tout appris. Partie trop tôt! Tiens "CB", ses initiales! Mon envol ici avec de petits projets, en quête de conseils! Qques unes de ses créations pour qu'elle vive sur la blogo. SophieN'Co
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité