Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ceinture et bretelles...dixit Mamico!
Ceinture et bretelles...dixit Mamico!
27 août 2012

Happy 5th !

Déjà 5 ans ... Je n'y crois pas !!! Mon bébé, ma miss Chacha va avoir 5 ans le 1er septembre... alors j'ai remis la main à la machine pour coudre vite une guirlande pour célébrer l'évênement le weekend prochain !

On voit moyen avec le jour...

happy 5th 1


Volet baissé...

happy 5th 2

Avec des chutes de ses robes, des miennes (le long biais obtenu dans le trop long de ma robe ), de petits bouts de tissus qui reprennent vie... une seconde vie ! J'ai cousu les deux faces ensemble en faisant un point zig-zag (je n'arrive pas à régler encore ma surjet ! Pas eu trop le temps faut dire !), rien de plus facile !!!

Et je pourrai même changer le chiffre pour les années a venir, si je suis fainéante ?!

Voilà reste à faire le gâteau, le menu...tout le reste quoi ?! Mais c'est déjà un début !

Allez j'y retourne ...

*****

Vous faire profiter de notre ciel de samedi avant de partir ... Je n'avais jamais vu un arc en ciel en entier (et même double...)...

arc en ciel

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bonne fête (comme on dit ici) à Charlotte!!! Superbe banderole. bises
M
5 ans et c'est vrai qu'ils grandissent vite !!<br /> <br /> Trop bonne idée cette guirlande "réutilisable" ;-)<br /> <br /> Cet arc en ciel est vraiment magnifique ! J'en ai des comme ça de chez moi mais je n'ai jamais fait de photo car j'ai aussi les câbles Edf qui passent devant !
L
5 ans, c'est quelque chose, ça mérite bien une petite guirlande et un double arc-en-ciel ! alors, bon anniv à ta poulette (un peu en avance) !
Ceinture et bretelles...dixit Mamico!
  • Ceinture et Bretelles, expression favorite de M@m@n/Mamico. Qui m'a tout appris. Partie trop tôt! Tiens "CB", ses initiales! Mon envol ici avec de petits projets, en quête de conseils! Qques unes de ses créations pour qu'elle vive sur la blogo. SophieN'Co
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité